2 ans



çà y est, Pierre et Jean ont 2 ans !!!
Ils ont soufflé les bougies avec succès, et ont été très gâtés ...



















































































Jean est toujours prêt à donner un coup de main à son frère...








merci Jean ...

6 commentaires:

  1. Oh ils sont trop mimis!!!et Jean qui donne à manger à son frère alors qu'il a un bon gateau au chocolat dans son assiette!!!toujours aussi beaux les deux!!!Encore Joyeux anniversaire les loulous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont très belles, comme d'habitude.
    J'ai adoré la vidéo où Pierre souffle ses bougies, j'adore son air réjoui juste après et Jean est vraiment super gentil avec son frère.
    Tous les deux sont magnifiques. Le portrait de Jean est particulièrement réussi.
    Encore une fois bon anniversaire et merci pour le petit article.

    RépondreSupprimer
  3. encore un bon anniversaire les garçons.
    Moi aussi j'ai adoré quand Pierre souffle ses bougies, quelle joie ! il est fier de lui ! et puis Jean qui à la place de manger son bon gateau au chocolat, fait manger son frère, si c'est pas mignon tout ça !!!
    Bisous
    Céline, maman de jordan et de lona

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toute la petite famille, j'ai découvert votre blog il y a peu,
    je suis tout le temps à la recherche de blogs avec vidéos car j'ai un petit garçon qui aura deux ans ce mois qui en raffole,
    nous avons pris beaucoup de plaisir tout les deux à découvrir votre joli famille et vos deux petits gars de l'age du mien,
    merci pour votre blog,
    et je souhaite pleins de belles choses à vos deux garçons qui viennent de fété leur deux ans

    aurékiki

    RépondreSupprimer
  5. JOyeux Anniversaire Pierre et Jean !! Ils respirent le joie de vivre et j'ai bcp aimé la joie de Pierre devant ses bougies !! Quelle fierté !! La complicité des 2 garçons est super à voir et le portrait de Jean est vraiment réussi !! Il va en faire tomber des coeurs ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Encore un joyeux anniversaire aux garçons, ils ont été très gâté à ce que j'ai pu voir... Alors tout d'abord magnifique les photos ils sont très beaux tous les 2 !!! Quant aux vidéos j'ai adoré, Pierre était tout fier d'avoir su souffler sa bougie BRAVO mon grand !!!!!!! Pour ce qui est de celle avec Jean c'est juste magnifique qu'il donne à manger à son frère alors qu'il a lui aussi son bout de gâteau qui l'attend, quelle complicité.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer